Détective privé pour les problèmes de garde d'enfants

Détective privé en Meurthe-et-Moselle - 54

A qui sont confiés vos enfants ? Dans quel environnement évoluent vos enfants ?

 

Certains ex-conjoints ont du mal à assumer leur garde partagée. Le dépassement de cette nouvelle organisation familiale monoparentale peut parfois mettre les enfants en une carence éducative. Cela peut se traduire par un manque d’attention, par un abandon durant quelques heures voire une nuitée où les enfants sont livrés à eux-mêmes, par un manque d’hygiène pouvant mettre en péril la santé de l’enfant. La moralité et la personnalité du nouveau compagnon de vie de votre-ex-conjoint(e) n’est pas toujours garant d’une structure familiale stable avec de vrais repères éducatifs.

 

Le directeur de l’agence de détective privé ARP-investigations de Metz (57 – Moselle) est spécialisé dans la protection du mineur, il est diplômé de l’université de PARIS VI en approche psychopathologique et éducative de l’adolescent difficile. Nos techniques de surveillance discrètes de vos gardes partagées permettent de lever des doutes ou de mettre en exergue une carence ou une maltraitance sur mineur.

Mandaté pour confirmer les soupçons d’un des deux parents, nous avons été amenés à constater des manquements en matière de protection de l’enfance durant le temps de garde. En l’occurrence, nos rapports étayés par des photos et des vidéos ont permis d’établir l’absence d’un « gardien responsable » (majeur ou mineur en âge d’assumer cette responsabilité) pendant plusieurs heures voire toute une nuit, ainsi que la réalité de violences verbales voire des gestes brutaux.

logo-arp-investigations

Détective privé au service des Particuliers

Metz, Nancy, Thionville, Luxembourg

Au service de la preuve depuis 1997

Société, particuliers, vos doutes peuvent être avérés et vous porter préjudice
La défense de vos intérêts est notre priorité

Notre agence de détective privé, forte d'une expérience de 20 ans au service de la preuve, est en mesure de conseiller, aider et assister les personnes ou les particuliers pour tous les problèmes familiaux, recherche de personnes ou protection des mineurs et jeunes adultes. Nous traitons, entre-autres, des problématiques suivantes :

    Nous intervenons pour les particuliers dans tout le Grand-Est : Moselle - 57, Meurthe et Moselle - 54, Meuse - 55, Marne - 51, Vosges - 88. Au Luxembourg et en Allemagne (Sarre)